Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
28 juin 2008

Me

Je suis passé sur le blog d'une copine et j'ai trouvé ça, ça ne va pas avec le thème du graphisme, mais pour ceux qui ont envie de mieux me connaitre, vous avez qu'à le lire ^^

1- Le trait principal de mon caractère :

Je pense qu'être à l'écoute des gens est dans mon caractère, on aura beau m'appeler à n'importe qu'elle heure si ça ne va pas où que l'on arrive pas à dormir, je serais toujours prêt à donner de mon temps à la personne qui veut parler.


2-Les qualités que je désire chez les hommes :

J'aime bien quand les mecs avec qui je traine soient franc, qu'ils aient un style bien à eux, et qu'ils fassen pas des sales coups (sauf si c'est de la déconnade évidemment ;p)

3-La qualité que je préfère chez une femme :

Qu'elle soit amusante (j'aime bien rire x), qu'elle soit confiante et qu'elle sache faire confiance aussi c'est important.

4-Mon principal défaut :

A mon avis, c'est la paresse x) mais bon j'essaye de lutter contre ça ;p


5-Ma principale qualité :

On m'a déjà dis que je sais réchauffer les cœurs, et que je suis souvent là quand il faut parler.

6-Mon occupation préférée :

Jongler!!!! x) j'adore le diabolo, j'essaye toujours de m'améliorer ^^, et sinon grapher sur mon pc avec mon pitit Toshopounet :P Sinon, voir mes amis, ça c'est ce que je préfère :)

7-Le plat qui me met l'eau à la bouche :

Des paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateeesss!!!!! C'est beau, c'est bon, c'est la vie!!!! avec le gruyère qui fond devant nos yeux *bave*

 8-Mes mots favoris :

heu, ah, nice (a l'anglaise svp ;p), éké?, oyo?...

9-Ce que je déteste par dessus tout :

Surprendre des pseudos amis qui en faite ne sont que des chiens qui crachent sur vous dans le dos, si un jour ça m'arrive, alors là croyez moi ça va péter
:diablo:

10-Un rêve : Réussir dans ma vie, j'ai peur de tout raté et que personne ne soit à mes coté :/


Voila vous en savez plus sur moi maintenant :) Vous pouvez reprendre ce test et le mettre sur votre page web ou votre blog si vous avez envie de parler de vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Meuh qu'il est gentil nôtre petit Sulac, si t'as un problême dans la vie, tu sais où j'suis xD sur jka :p<br /> <br /> aller a+ mec ;)
M
coucou toi!!!<br /> <br /> j'adore ta description,elle est mignone!!! C tout a fait toi!!<br /> kiss I love U :)
My life is
Publicité
Publicité