Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
14 janvier 2011

Pourquoi un "mais"?

Pourquoi faut il, que lorsqu'on rencontre une fille superbe, que l'on s'entend bien avec, qu'il faut toujours qu'il y ai un "mais"??

Une personne qui m'intéresse beaucoup que je connais (car je ne l'ai pas encore rencontrée), depuis internet, on se parle souvent, on délire beaucoup! Et évidemment, j'ai beau lui proposé à plusieures reprise de se rencontrer, c'est toujours non, ou un mais...

On dirait que les personnes comme ça ne savent pas comment l'on souffre dans ce cas, je veux bien être patient, clément, compréhensif, mais il y a des limites à toutes choses... Donc désolé, mais au bout d'un moment vu que je vois que la personne ne se décide pas, je vais voir ailleurs...

C'est bien beau de se parler par le biai d'internet, c'est sur, on a plus de facilité pour parler, mais au bout d'un moment, c'est mieux de se voir en vrai, la facilité n'est pas la meilleure des choses dans la vie!

Personnellement, si après une semaine où l'on arrete pas de se parler non-stop, on ne se décide pas à partager les mêmes délires en face à face, c'est bon, j'abandonne... autant passer à autre choses dans ce cas!

Voila petite gueulante de faite, pas forcément bien écrite, mais j'ai que ça en tête qui sors pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
My life is
Publicité
Publicité