Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
28 juin 2008

Vidage de tête

"Je veux chanter pour ceux, qu'on oublie peu à peu"

Voila une phrase qui me correspond, j'ai l'impression d'être parfois oublié, inintéressant, peu important... Souvent lorsque j'ai besoin de certaines personnes, celles ci ont beau être dans les alentours, j'ai beau leur passé devant, faire en sorte qu'elles me voit, qu'elles s'intéressent à moi, je le vois, ces personnes mon oubliées... Il y a tellement de chose que je compte faire mais que je ne fais pas du fait que ça n'en sera que sans intérêt ou que ça n'en vaut même pas le coup car personnes ne me verrait, personne n'y ferait attention, et que les personnes concernées me repousseraient malgré que j'ai de l'affection pour elles...

Du coup, je me cache, je ne dis rien, je ne fais rien, j'attends...
J'attends que cet entourage qui compte pour moi vienne vers moi, se demande ce que je fais, qu'il veut partager avec moi. Mais je me rend souvent compte que ça n'en vaut pas la peine, car je suis inintéressant.

J'essaye toujours pour autant d'être sociable, que l'on s'amuse avec moi. Parfois ça fonctionne, mais malgré que ça fonctionne, cela ne dure que très peu de temps.

Aussi, j'ai beau essayer encore et encore, cela me fait plus souffrir lorsque je vois les personnes pour qui j'ai donné tant d'affection et de sentiment s'amuser beaucoup plus avec d'autres que moi... Jalousie vous allez me dire, non, déçu; déçu de moi car au final, ces gens là ne viennent plus vers moi après que j'ai donné mon maximum, ils vont maintenant vers d'autres personnes que moi, et je n'arrive pas à avaler cela.

Voila, je pense avoir fini mon vidage de tête, je suis sur d'avoir omis plusieures choses, certaines malgré moi, d'autre inconsciemment.

Maintenant, vous savez une face de ma personnalité, malgré que je souris, malgré que lorsqu'on me demande si ça va, je répond "ouai", je cache tout cela derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le probleme c'est qu'on à de la merde dans les yeux...à force d'être omnubilé pas nos propre probleme on voit pas quand les autres vont mal... le mieux c'est de le clamer haut et fort car souvent c'est inconsciament qu'on passe à côté. moi jtadore énormément et désolé si j'ai pa su être à la hauteur...
My life is
Publicité
Publicité