Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
17 mai 2011

Hey toi

Toi là, qui me surveille, tu peux m'expliquer? Toi qui m'as donné une vie, et une personalité, tu crois vraiment que je vais en être heureux? Tu m'as donné une nature protectrice, qui me pousse à réconforter les gens autour de moi! Tu crois que ça m'apporte ce que je veux??? Je ne dis pas non à être une épaule pour les gens, mais au bout d'un moment tu crois que je ne vais pas craqué?? que je n'aimerais pas être la tête qui se repose sur une épaule pour pouvoir pleurer, pleurer quelqu'un que j'aime? J'en ai assez de ne pas rencontré la personne qu'il me faut et de remonter le moral aux couples! Mais je suis trop gentil pour ne plus l'être car telle est la nature que tu m'as donné! Ben merci du cadeau, ça me donne vachement de plaisir au résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
My life is
Publicité
Publicité