10 février 2011

Derrière une peinture

Aujourd'hui, je n'ai pas faim, pourquoi? Car j'en ai assez de faire des efforts infructueux... Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai changé, je ne suis plus un geek/no life, ce qui a été très dur, je sors voir des amis plus souvent, je trouve de nouvelles passions, etc... Mais ce que je tente ces derniers temps, voir même depuis le début peut être, c'est d'être un homme attirant qui aura la chance de trouver une moitié qui lui correspond.

Mais ce que je suis, n'est aussi que la première façade, tout comme une peinture, il y a deux messages. D'une part, je suis une personne, on va dire, "blindée" je ne verse jamais de larmes, tu suis à l'écoute des gens, je cherche à briser la routine des autres autour de moi, et jamais, au grand jamais, ne serais une personne égoïste, les gens qui m'entoures valent plus que ma propre vie.

Cependant à l'intérieur de moi même, je ne suis pas totalement comme ça, je peux sourire, mais derrière, je serres les dents, je déprime au bonheur des autres à qui parfois, je fournis. Je pensais que le célibat me ferais du bien au bout d'un moment, maintenant, il est ma torture du quotidien, et je me hais moi même. Je me hais au fait de n'embrasser personne, ou pas la bonne, de ma taille qui est pour moi, un handicap, même quand on regarde une série, le héros sera toujours plus grand que la femme, et ça me fait dire que je n'en aurais peut être jamais la chance. La dernière chose qui me tue aussi, le fait que l'on préfère me considérer comme un ami, plutôt qu'un petit ami... Trop gentil peut être? Et hélas je n'y peut rien.

La seule solution que j'ai trouvé à mes soucis, m'évader... C'est pourquoi je joue souvent, le personnage que je créer et que je contrôle, me permet de changer de vie, de vider mon esprit, et de ne plus penser à ce qui m'est ou va m'arriver.

Posté par Sulac à 19:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Derrière une peinture

Nouveau commentaire