Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
28 avril 2009

Entretien d'embauche

Aujourd'hui, je suis fier de moi, j'ai réussi mon contrat d'embauche en tant que GDS professionnel. J'étais vraiment stressé avant de le passer, mais le chef a sut me mettre à l'aise, et nous avons même rigolé de mes expériences. D'ailleurs en parlant de ces dernières, je n'ai eu qu'à lui raconter ma plus fameuse aventure pour qu'il ne m'embauche. En même temps, c'est pas tout les jours que l'on arrive à gacher 3 soirées en une seule. Je lui ai d'abord raconté pour ma meilleure amie, qui était ma cavalière pour le bal de promotion de mon lycée. Elle s'était fait faire une robe de soirée maison et a du dépenser pas mal de sous là dedans, et moi, je n'ai passé que peu de temps avec elle, elle m'en veut encore et m'en voudra surement pendant un moment... Ensuite, et c'est là que nous avons rit, c'est quand j'ai expliqué qu'avec mes responsabilité d'organisateur du bal, je n'ai pas pus rester donc avec mon amie, mais aussi, je n'ai pas cessé de courrir partout, trop peu de temps libre pour en profiter. Sa ça l'a bien fait rire mon patron. Quand il m'a demandé ma dernière expérience, je lui ai expliqué que celle là, je ne l'ai sus que deux jours après, surpris, il m'a donc demandé de qui il s'agissait, je lui ai donc expliqué que comme je suis en break avec mon ex petite amie, j'ai essayé de l'éviter de la soirée, malgré que ça soit dur. Elle ne m'a envoyé que deux jours plus tard que je lui ai gaché la soirée et que je l'avait décue, allez comprendre, c'est quoi un break pour elle?... Mon patron après ça, m'a regardé stupéfait, et il m'a annoncé qu'il n'avait plus besoin de chercher, il avait enfin trouvé la personne idéale pour ce poste et que c'était moi! Heureux, j'ai signé le contrat tout de suite, j'ai juste eu à apposer ma signature en dessous de la mention: "Poste de G.D.S. Gacheur De Soirée." on fête ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour ton embauche.
E
On en a déja parlé de ca tous les deux juste avant que je parte, et je te le dis franchement, continue a réagir comme ca, a te morfondre ainsi, et je t'en colle une, tu sais que c'est pas mon genre et a quel point je dois etre pour ca... t'as foiré avec ta cavalière ca pas de doute la dessus, le fait que t'ai passé toi meme une soirée merdique est explicable par la 3ieme "experience" dont tu as parlé, sauf que cette 3ieme raison est totalement inversée, je vois pas en quoi ton ex qui est a la limite de se faire un mec ce soir la peut se permettre de dire que tu as gaché sa soirée. Tout ca pour te dire que t'as interet a arreter de te morfondre, sinon tu te ramasse un poing dont tu te souviendras.
My life is
Publicité
Publicité