Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
1 février 2009

Pas de raison de pleurer

Que ce soit déchirant, que ce soit triste, que ce soit alarmant, les larmes parlent pour nous dans ces moments là, elles nous disent si nous avons besoin de réconfort, de soutien, ou bien même de solitude. "L'âme n'aurait pas d'arc en ciel si les yeux n'avaient pas de larmes". Mais parfois, les larmes ne veulent s'exprimer, car on obtient quelque chose en échange d'une autre qui aurait dût nous faire larmoyer. Ou bien, cette eaux brulantes piquant nos yeux ne veux pas sortir non plus car l'on ne veut pas les montrer, car si l'on ne parle pas de la raison de celle ci, notre entourage ne s'inquiètera pas, sera toujours de bonne humeur, et nous remontera le moral. On a chacun ses raisons de les montrer ou non, pas forcément toujours la meilleure, mais on ne regrette pas nos choix en général. On pleure de tristesse, on pleure de rire, on bloque la porte au larmes, on veut les faire couler à flots... Ce n'est jamais facile, mais on surmonte, par nos propres moyens, telle est la vie que nos parents nous ont accordés, que l'on a pleurer lorsqu'un des deux nous à quitté, que l'on pleure quand on sait que le dernier risque de suivre, que l'on pleurera toute nos larme le jour où ça arrivera...

Message écrit sur la musique "I believe" (je crois) de Era qui me donne espoir en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite beaucoup de courage. Mais saches qu'on est la pour t'aider comme je l'ai dit à ta soeur. Et on sera toujours avec vous quoi qu'il arrive. Gros bisous.
M
j'admire ta manière de mettre des mots sur tes pensées... tous en ayant des envolée lyrique^^<br /> Sache ke si ta besoin de quoi ke ce soit je suis là, même si c'est bien peu... et ke jferait tous pour te remonter le moral!!<br /> gros gros bizooooo
My life is
Publicité
Publicité