Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
30 septembre 2010

Ce que je suis

Ce que je suis, c'est une question que je me pose de temps en temps, malgré que ce soit aux autres de me dire ça, j'essaye parfois de me le dire en toute modestie. Ce que je pense être, c'est être une personne bien, qui aime aider les autres dès que possible, je honnête, mais pas toujours franc, j'aime être une épaule sur laquelle les gens peuvent s'appuyer et une oreille qui sait écouter les problèmes. Ma phrase qui me représente aura beau être tiré de la bible, c'est celle qui me représente le mieux, et qui est "Donne plus aux autres qu'à toi même". C'est mon style de vie, mais aussi j'ai un coté fainéant, qui me porte préjudice. Je pense que c'est tout pour l'instant car trop se poser cette question vous fait tourner la tête et vous embrouille dans votre façon d'écrire.

Voici donc qui je suis moi Lucas, mais aussi Sulac.

Publicité
Publicité
Commentaires
My life is
Publicité
Publicité