Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
30 septembre 2010

Incompréhenssion

Et moi qui pensais que j'aurais pus comprendre les gens en restant un peu avec eux, j'ai enfin rencontré l'exception, une fille pour autant dire, en qui j'ai de l'espoir, mais du désespoir aussi. C'est la première fois que je rencontre une personne qui est honnête, au point de dire que si elle devait répondre a une question qui l'embêtait elle ne dira rien du tout... Peut importe combien de fois vous lui demander, elle vous fera un sourire. Mais sinon, cette personne, pour qui j'ai quelques sentiments, est étrange, pour moi, il est inconcevable d'embrasser une personne, si l'on a pas de sentiments pour elle, excepté pour un pari, un délire etc... Mais embrasser plusieurs fois, plusieurs jour, pendant des heures une personne sans sentiments, je n'y crois pas, mais la réalité m'a montré autre chose. que c'était pourtant possible, que certaines personnes aiment embrasser sans y croire, juste parcequ'elles aiment ça. Et c'est donc une chose qui me fait désespérer. Mais d'un autre coté, j'aimerais lui apprendre ce qu'est les sentiments, l'attachement, l'affection, ce que c'est d'embrasser dans ma réalité, je garde espoir pour cela, mais vais je le garder longtemps? je n'en ai aucune idée...

Sa fait du bien de se remettre a écrire, je sens qu'il y aura vite fait un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:o un article sur moi, qui lu cru lol. je suis une exception pour toi mais je suis sure que tu en rencontrera une un jour qui te fasse plus que rêver, plus qu'espérer un amour sincère et sans pactes stupides. Une qui te donnera entièrement son coeur et qui ne sera pas partagée entre plusieurs sentiments. Tu finira par la trouver, je ne sais pas si c'est moi ou non, mais si ce n'est pas moi, garde espoir, tu trouvera celle qui te comblera toute ta vie
C
Continu d'écrire, je tiens un journal intime et je sais combien ça fait du bien. J'y déverse mes peines, mes rancœurs mais aussi mes joies, mes p'tits moments de bonheurs. ça m'a beaucoup aidé après le décès de ma mère. Bon courage
My life is
Publicité
Publicité