Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
22 octobre 2008

Désespéremment réaliste

Aujourd'hui, j'ai fais le point sur moi même, au niveau d'une question qui est "Pourquoi n'ais-je pas de relation amoureuse?" Et oui, ça fait un moment que je n'ai pas eu de petite amie :/ alors j'ai beau me remettre en cause, je ne vois que ces choses là: à commencer par le physique, je suis plus petit que la moyenne, et je fais du sur-poid par rapport à ma taille :/ ensuite, au niveau psychologique, on me dit souvent que je suis quelqu'un de bien... oui seulement bien, sauf qu'à ce qu'il parait, j'accorde trop de confiance à mon entourage, ce qui bloque les gens à ne me considéré que comme un bon ami, ou un confident... ce qui fait que la malédiction s'abat sur moi comme sur l'article "La Malédiction". Je suis aussi peut être un peu trop déconneur par moment pour être un petit copain, mais pourtant, si j'avais une petite amie, je serais toujours là pour elle, a l'écoute, je ne serais ni strict ni libertain envers elle, je la ferais rire quand elle s'ennuiera, la consolerais quand elle sera triste, serais doux quand elle aura besoin de réconfort, serait chaleureux lorsque je l'embrasserais... En échange je voudrais qu'une chose, être aimé comme j'aimerais cette fille.

Homme désespérément célibataire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne te décourage pas. Prends exemple sur moi, je suis petit 1m60 les bras levés lol et pourtant j'ai trouvé le grand amour. Je suis marié et j'ai deux enfants. Moi aussi j'ai galeré pour me trouver une nana. A force, j'y pensais même plus et un jour, c'est enfin arrivé, je suis resté 3 ans avec elle. Puis j'ai eu d'autres aventures. Moi aussi j'étais déconneur (je le suis toujours) et assez fêtard. Alors garde le moral. Reste comme tu es. C'est comme ça qu'on t'aime. Bisou.<br /> Régis <br /> <br /> P.S : Faudrait qu'on se voit plus souvent, lol
E
Ecoute toi "on boira de la biere" de mano solo, c'est badant mais je pense que tu comprendras.
My life is
Publicité
Publicité