Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is
20 septembre 2008

L'étranger



L'étranger, un endroit qui nous fait tant rêver, un lieu où l'on ne sait ce qui nous attend, une place en dehors de notre place, l'étranger.


DSC02852

   Partir dans des endroits où l'on ne s'est jamais vu avant, un lieu où vous pouvez allé pour diverse raisons, le travail, l'évasion, les vacances, les amis, et tant d'autres encore!!! Aujourd'hui, je peux vous narrer mon passage dans le Val-Et-Loir dans la jolie ville de Vendome. Ayant fait parti d'une association où une réunion s'imposait, je fut obligé de me déplacer de ma petite Bretagne pour quitter cette dernière quelques jours... Loin de me déranger, j'ai tout fait pour y partir au plus vite et ce, car ayant noué quelques liens avec des membres de cette association, j'étais terriblement impatient de les rencontrer. Je n'ai pas été déçu du tout, à mon arrivé, un ami m'attendait, c'était la première que l'on se voyait réellement, ça m'a fait un choc, une personne adorable, avec une famille adorable, qui m'a très bien acceuillit, amusé, et fait rencontrés les autres membres. Mais ce qui m'a marqué le plus pendant ce séjour, c'était cette ville, Vendome, son centre en architecture agée ma pris dans son charme, je ne pouvais plus quitter cette ville, je m'y sentais bien, je m'y sentais chez moi, grâce à ce bourg, et grâce aussi aux membres que j'ai rencontré et que j'ai bien apprécier, notament une... Je ne savais pas ce qui m'attendait en partant en dehors de ma Bretagne que je chéri, maintenant que je le sais, je veux y retourner, non pas seulement au même endroit, je voudrait voir ce monde qui m'attend à l'extérieur, qui m'apelle, les différentes personnes que je pourrais rencontrer, les divers lieux qui me marquerait! DSC02841

   Ce passage dans ma vie restera à jamais graver dans mon coeur, grâce à mes hotes, à mes nouveaux amis, grâce à cette ville, grâce à l'Etranger. Pour conclure, je vous dirais donc que dès que vous avez l'occasion de partir dans un endroit étranger, n'ayez pas peur, foncez et profitez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espére que tu les reverra, nottament une... Pi si un jour tu ne veut pa revenir dans ta ptite bourgade paumé d'origine, ne nous oublie pas... bref, toujours s'amuser dés kon en a l'ocas'!!
D
Ui c'est net voyager j'adore ça =D<br /> Voir de nouveaux paysages des nouvelles cultures nouveaux trucs tout ça c'est trop bon .<br /> <br /> Mais bon c'est dur de partir de Bretagne scrogneugneu >_<
My life is
Publicité
Publicité